Tarifs

La correction, un art et une passion pour les mots. Chaque tournure prend son sens et nécessite un temps précieux, car je relis souvent trois fois vos textes, avant de vous fournir une correction définitive .

 

Prix standards

Les tarifs indicatifs commencent à partir de 100.- l’heure.
Les prix définitifs tiennent compte de la complexité de vos écrits.
La mise en page est incluse, selon vos désirs. 

Questions à propos des tarifs

Je corrige ou j'écris pour des particuliers et des sociétés : CV, publications, sites internet, articles de journaux. J'adapte mes prestations, selon les besoins.

Prix forfaitaire pour corrections régulières ou importantes

Quand les corrections sont importantes, je vous propose un tarif forfaitaire pour des textes à partir de 4 pages (2'000 mots ou 10'000 signes sans espaces).

Paiement

Les paiements se font à 30 jours, une fois que vous êtes satisfait, sur facture PayPal, par virement bancaire, en espèces, selon votre préférence.

Délais de travail

Je travaille avec des délais à la semaine, tout en acceptant les urgences, selon mes disponibilités. 

Urgences acceptées

Je travaille volontiers pendant les week-ends ou soirées, avec une majoration de 20%.

Pour toutes les autres demandes, contactez-moi ou faites une demande de devis.

Témoignages

Emmanuelle a revu un article que j’ai soumis à un journal français. Son aide est triple : elle regarde l’orthographe et la grammaire (à l’étranger depuis 14 ans, c’était bien utile !), mais elle est aussi subtile et efficace quant à garantir l’effet et la mission désirés… Finalement, elle est impliquée et c’est magnifique. Une fois le travail fait, elle demande des nouvelles et s’intéresse à la vie de la pièce à laquelle elle a participé. Une magnifique personne pour un service impeccable. Merci encore.

Christine

Emmanuelle a un oeil d’aigle pour repérer les erreurs de formulation ou d’orthographe tout en étant attentive au message souhaité.

Daniela

CV très bien réalisé, très professionnel.

Raffaele

Engageons la conversation

dapibus nec ipsum ultricies sit Sed felis eget mi, commodo

Pin It on Pinterest

Shares
Share This