à propos

Écrivaine publique, j’écris pour vous

Emmanuelle de Dardel

Passionnée par la littérature française, j’ai étudié en lettres le français à l’Université (bachelors de linguistique et d’ancien-français, 2005).

L’apprentissage et la connaissance me tiennent aussi à coeur et suis devenue enseignante (bachelor enseignement primaire, 2018).

J’aime lire depuis petite et j’apprécie l’écriture. Je corrige et réécris pour mon entourage depuis longtemps. Et ce que je préfère, c’est écrire de la poésie.

Si vos desseins sont réalisés, soyez sûrs que cela me fait aussi progresser vers de nouveaux questionnements et de nouveaux schémas de pensée. Merci à vous.

Clients satisfaits

Projets

Textes

Verres d'eau

« Vulnerability is the  birthplace of  innovation, creativity and change. »

Brené Brown, The Power of Vulnerability

 

Mes Compétencess

J'écris pour les particuliers et les entreprises. Des CV, lettres de motivation, articles, sites internet. J'accompagne, corrige, relis et rédige, en m'adaptant à vos besoins

Attentive aux gens que je rencontre, je mets ma plume à votre service pour vous offrir des corrections de qualité. Une expérience de travail biculturelle - en Suisse et en France - dans l'éducation et l'enseignement me permet de comprendre et répondre à vos besoins.

Grâce à ces expériences et compétences, je peux saisir l'originalité de votre demande pour le mener à bien, vous soutenir par l'écriture et vous aider à atteindre vos objectifs. 

  • Empathie
  • Collaboration
  • Conscience professionnelle
  • Ecoute active

J’aime jongler avec les mots écrits et vous aider à atteindre vos objectifs de communication.

Je compose de la poésie

Haïkus participatifs sur le vent

Quand le vent souffle, vous laissez libre court à votre imagination et vous avez envie de partager l’écriture sur les différents zéphyrs, vents du nord, foehn et joran ? Ecrivez vos haïkus participatifs sur le vent dans les commentaires.

lire plus

Engageons la conversation

ultricies massa diam mattis sem, quis Aenean vel, ut vulputate,

Pin It on Pinterest

Shares
Share This